Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 11:56

 

Bien, avec un peu de retard, les nouvelles !

 

Le stage s'est très bien passé, sauf qu'on se serait cru à l'école primaire avec des systèmes de bons points et récompenses si on participait bien, etc. Tout le show à l'Américaine quoi. L'hôtel était super mais j'ai oublié de prendre des photos de la chambre. C'était un Hilton dans le New Jersey donc on n'était pas à plaindre.

 

IMGP1384

 

Il y avait un couvre feu à 22h mais on était tellement fatigués à cause du décalage horaire que je pense qu'il était inutile !

On nous réveillait à 6h du matin alors que les cours commençaient à 8h ! Tout ça pour nous habituer au "rythme de vie américain". Mais bon, ça m'a permis de skyper avec ma cousine <3 Les cours étaient un peu inutiles parfois, et les profs en faisaient des tartines. Les Américains sont tellement TOO MUCH, on a l'impression qu'ils jouent la comédie à longueur de temps, qu'ils ont toujours une caméra braquée sur eux !

 

Le petit déjeuner était super ! Pour le déjeuner, ça dépendait des jours, mais c'était plutôt bon. Au 12ème étage avec vue sur Manhattan!

 

IMGP1372.JPGPetit déjeuner :)

 

 

 

IMGP1370.JPGVue de la salle à manger

 

Par contre le dîner était à notre charge. On allait donc au mall (centre commercial) dans une navette gratuite (enfin, il y avait un pourboire de 1$ à donner à chaque trajet donc 2 $ aller-retour).

 

Le mardi soir on a pu visiter New York, une ville magnifique, surtout la nuit sur Times Square. Par contre, pas terrible pour Central Park quand il fait noir, donc on n'y est pas allés, ce sera pour la prochaine fois.

 

IMGP1356.JPG

 

 

 

En fait, cette visite servait surtout à nous donner envie de revenir ! Notamment pour aller au m&ms world sur Times Square !

 

IMGP1366.JPG

 

Bref ! Jeudi nous sommes partis vers nos familles, ce qui fera l'objet du prochain article, très prochainement j'espère ! (mes journées sont assez chargées en ce moment...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Chère Chrisou, commençons par le commencement, même si, rongée par l'impatience, j'ai dévoré l'ensemble de tes premières aventures américaines jusqu'au code de la route assez... particulier, vu<br /> de France. Bref, j'espère que tu n'as pas fait une indigestion de M & M's, non plus que de du côté "too much" de nos amis d'outre-Manche. Loin des yeux, tout près du coeur, comme tu le sais,<br /> mais ça va mieux en le redisant. J'attends avec impatience la suite de tes péripéties, je t'envoie mille baisers à travers l'éther, Tatie Claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Clairette chérie ! J'essaie de mettre à jour mon blog le plus souvent possible ! Vous me manquez tous tellement ! Loin des yeux encore plus près du
H
<br /> YEAAAAAH! Super les photos! OOOOOh le M&MS word ça donne trop envie...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cousine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> On atteeeeeeend des nouvelles!!! :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Cricri à DC
  • : Bienvenue à tous dans mon humble demeure virtuelle ! Et oui, un blog, c'est un peu son chez soi, sauf qu'on ne montre que ce que l'on veut (héhé !). Je m'appelle Christelle, j'ai 24 ans et suis au pair aux Etats-Unis, plus précisément dans le Maryland, près de Washington DC.
  • Contact

Recherche

Liens