Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 19:36

Je suis donc arrivée dans ma host family le jeudi 13. Sophie (ma host mom) est venue me chercher à l'aéroport avec Zoë et Lily. Lily, m'a fait un bisou. C'est une petite blondinette de 4 ans, avec de grands yeux bleus. Elle est trop mignonne, avec son petit air polisson. Zoé, une petite brune aux yeux noisette de 5 ans (6 le 25 septembre) a fait sa timide, se cachant derrière les jupes de sa maman.

Nous sommes passées chercher Renad, mon host dad, là où il travaille, ce qui m'a permis d'avoir une bref aperçu de Washington DC.

Théo était à l'entraînement de football (soccer), je ne l'ai vu que plus tard. Il m'a paru très sympathique, cheveux châtains et beaux yeux verts. Nous avons un peu discuté de son entraînement. Il était très déçu car cette année, son équipe est nulle.

 

Bref ! J'ai une jolie chambre verte, dans une maison très mignonne.

 

IMGP1426.JPG

 

 

Ma chambre !!!(oui, je sais, c'est super vert, mais j'aime bien, ça fait nature ! ^^)

 

IMGP1446.JPG

 

IMGP1447.JPG IMGP1448.JPG

 

 

IMGP1450.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cricri à DC
  • : Bienvenue à tous dans mon humble demeure virtuelle ! Et oui, un blog, c'est un peu son chez soi, sauf qu'on ne montre que ce que l'on veut (héhé !). Je m'appelle Christelle, j'ai 24 ans et suis au pair aux Etats-Unis, plus précisément dans le Maryland, près de Washington DC.
  • Contact

Recherche

Liens